Rolex Repliche présente le Sea-Dweller de Deepsea remodelé

Rolex Repliche vient de dévoiler une montre de plongée haut de gamme et améliorée, qui donne au Deepsea Sea-Dweller, dont la version avec cadran gradué «D-Blue», un calibre de nouvelle génération et un boîtier redessiné.

Alors que le boîtier en acier inoxydable reste 44mm avec un fond en titane – et la construction brevetée Ringlock pour une résistance à la pression inégalée – le nouveau Repliche Rolex Perfette Deepsea est maintenant équipé d’un bracelet Oyster plus large et d’un fermoir de sécurité Oysterlock redimensionné c’est suffisamment important.

Et pour la première fois, le Deepsea est équipé du calibre 3235 – le même mouvement que dans le Sea-Dweller 4000 réf. 126600 lancé l’année dernière. Il est équipé d’un échappement Chronergy et d’un spiral Parachrom. En revanche, le Rolex Falsi Perfetti Deepsea original a été actionné par le calibre 3135, qui a manqué les divers cloches et sifflements de technologie.

Tout le Repliche Orologi reste reste inchangé. La version “D-Blue” présente le même cadran avec un dégradé bleu foncé à noir, une référence aux profondeurs noires de l’océan.

Comme auparavant, le nouveau Rolex Sea-Dweller Repliche Orologi  Deepsea offre une résistance extrême à l’eau jusqu’à 12 800 pieds, soit 3900 mètres. À cette fin, la montre est dotée d’une luminescence Chromalight bleue éclatante pour une visibilité optimale dans l’obscurité, du système breveté Ringlock, de la valve d’échappement à hélium et de la couronne de remontoir Triplock.